Rendez-vous amoureux sur Avignon, où vous rencontrer ?

Rendez-vous amoureux sur Avignon, où vous rencontrer ?

23 juin 2020 Non Par Franck
Rendez-vous amoureux sur Avignon, où vous rencontrer ?
Rate this post

Vous êtes actuellement à la recherche de votre moitié, vous vous êtes donc inscrit sur différents sites et applications de rencontres pour la trouver. Malheureusement la tâche est ardue, vous avez des difficultés à rencontrer des personnes réellement prêtent à s’engager dans une relation passionnée et faite pour perdurer. Vous n’êtes pas à la recherche d’une histoire d’un soir, d’une nuit sans lendemain, vous n’avez pas de temps ni d’énergie à investir dans ce genre de relation éphémère. Vous cherchez à faire une rencontre sérieuse Avignon car ce que vous désirez, c’est trouver une personne avec qui construire quelque chose de vrai.

Vous êtes passé par une agence matrimoniale, pour être sûr de rencontrer des personnes avec les mêmes attentes que vous. Après quelque temps, hallelujah, l’agence vous contacte et vous propose de rencontrer une personne dont le profil correspond à vos demandes et vice-versa ! Maintenant il ne vous reste que deux choses à faire, déterminer l’endroit où vous souhaitez vous rencontrer et voir si le courant passe entre vous.

Voici donc quelques lieux sympathiques où organiser un premier rendez-vous.

Classique : Un rencard dans un bar ou un café

Vous n’êtes pas obligé de vous compliquer la vie, si la majeur partie des rendez-vous galants se déroulent dans des bars ou des cafés c’est que se sont des lieux très bien adaptés pour cela. Il en existe de toutes sortes, avec des thèmes, des produits et des ambiances différents, donc pourquoi ne pas vous rencontrer dans un lieu qui est en adéquation avec votre personnalité ou celle de votre partenaire.

Si vous appréciez la bière et que les bars avec un style ancien et traditionnel vous plaisent, allez faire un tour à “The Pipeline” au 34 rue Jean Jaurès à Avignon. C’est un endroit très chaleureux et convivial, avec une décoration simple et efficace.

Si vous préférez boire un café ou un thé lors de votre rencard, essayez le “Café Tulipe” situé au 7 rue trois Faucons. Ils font d’excellentes pâtisseries et proposent des cafés et thés savoureux et visuels.

Amusant : Un tête-à-tête lors d’une partie de bowling

Une idée assez originale et simple à réaliser, c’est l’occasion de montrer que vous êtes quelqu’un qui aime s’amuser et qui a de la suite dans les idées. Passer un premier rendez-vous autour d’une activité, c’est un moyen simple d’éviter les fameux blancs que nous redoutons tous et de tout simplement passer un bon moment. Cependant si vous êtes du genre mauvais perdant ou trop compétition, évitez les activités vous opposant à votre invité, c’est le meilleur moyen de lui montrer vos mauvais côtés et de l’effrayer. 

Si vous êtes un professionnel du bowling c’est encore mieux, vous aurez l’occasion de l’impressionner et de lui donner quelques conseils pour améliorer sa technique. Attention encore une fois à ne pas en faire des tonnes, même si vous êtes très bon et que vous adorez ce jeu, ne prenez pas le melon et ne passez pas la soirée à parler de votre passion pour l’activité.

Extravagant : Le rendez-vous galant lors d’un évènement

Vous avez une passion commune avec votre partenaire ? Profitez-en pour faire quelque chose que vous aimez tous les deux, visiter un musée, assister à un concert de plein air, suivre un évènement sportif, etc. Se retrouver autour d’une même passion permet de faciliter le dialogue et de nouer des liens rapidement, puis c’est l’assurance de passer un bon moment, même si le feeling ne passe pas vraiment avec la personne. Profitez donc des évènements organisés par la ville pour varier les rendez-vous et donner un avant-goût de ce à quoi pourrait ressembler la vie à vos côtés.