Achetez des parcelles viabilisées dans la région de Lanta

Lien du site : https://lotissement-lanta-jonquieres.fr/

Pour des besoins de tranquillité, de détente et de quiétude, vous avez pris sur vous la résolution d’acquérir un terrain viabilisé dans la région de Lanta. Êtes-vous par conséquent à la recherche d’une entreprise immobilière qui saura vous accompagner efficacement quant à l’atteinte de vos objectifs ? Si oui, vous faites bien donc de porter votre choix sur « Le Hameau de Jonquières ».

Ayant à son actif plusieurs années d’expérience dans le domaine lié à la vente de terrains viabilisés dans la région de Lanta, cette entreprise vous propose un lot de 12 parcelles viabilisées implantées dans un espace verdoyant et boisé et dont l’assainissement individuel revient à la charge de chaque acquéreur. À bâtir et en construction libre, ces biens immobiliers sont marqués par une superficie de 559 à 1222 m2. 

L’une des plus-values caractéristiques de ces terrains viabilisés tient du fait qu’ils sont basés à 4 min des points commerciaux, à 1,6 km des écoles et collèges, à 15 km de la périphérie et à 20 km de la gare SNCF. Au meilleur rapport qualité-prix, ils allient quiétude, tranquillité et détente.

Prenez alors contact avec « Le Hameau de Jonquières » afin de vous garantir un terrain adapté à vos besoins, vos envies et votre budget.
fr
Achetez des parcelles viabilisées dans la région de Lanta
 

Sites proches de Achetez des parcelles viabilisées dans la région de Lanta

http://www.estimation-bordeaux.com/
Faire une estimation de votre bien immobilier est une bonne chose. Mais aujourd’hui, vous...
Loi pinel
  Développer ou augmenter votre patrimoine, c’est du moins chercher à...
Chalet à vendre à Morzine
Les chalets sont de magnifiques habitations dans lesquelles vous pouvez vous rendre lorsque vous...
MyDemenageur
Le déménagement nécessite que l’on vide toutes les pièces...
Meilleur blog d’informations sur les diagnostics immobiliers
Diagnostics de l’Immobilier est le blog de référence qui propose des articles...