Attendre bébé

Lien du site : http://www.attendrebebe.com

Après le mariage, la majorité des couples aspire à avoir un enfant et à devenir ainsi parents. Mais cela n’intervient pas toujours pour une raison ou pour une autre. Ce qui comporte, bien entendu, des conséquences à divers niveaux, chez les futurs parents et le bébé. Trouvez ci-dessous les conséquences d’une paternité tardive. 

En effet, selon une étude islandaise, lorsque l’âge du père est avancé, cela a des risques sur le futur bébé. L’enfant est plus sujet à certaines maladies comme l’autisme, la schizophrénie, etc. D’abord, quand le père a dépassé la quarantaine, il est noté des mutations génétiques spontanées. Il s’agit principalement du génome de 78 qui subit cette mutation.

Par ailleurs, il est prouvé qu’à l’âge de 40 ans, le père transmet les gènes mutés deux fois plus. Par an donc, cette mutation paternelle génétique augmente de 4,28 %. Sur ce, si cette mutation entraîne des maladies génétiques, ce n’est donc pas bon pour le futur bébé.

En conséquence, consultez régulièrement votre magazine de grossesse pour apprendre davantage sur l’univers de l’enfant et de la femme enceinte.
fr
Attendre bébé
 

Sites proches de Attendre bébé

Men - Où trouver mes prestataires pour mon Mariage en Normandie ?
Mariage en Normandie est une plateforme qui met en avant différents prestataires normands...