Blog 118-annuaires.com
Image default
Non classé

Bien différencier la mission et le don du voyant et du médium

Le voyant et le médium sont deux spécialités complètement différentes, mais qui sont parfois amalgamées par de nombreuses personnes. Même si les deux représentent des pratiques divines qui ont pour but de résoudre les problèmes, leurs concepts sont complètement différents. Il est nécessaire de savoir distinguer le voyant du médium pour obtenir un conseil adéquat à votre problème. Focus.

Le voyant

La voyance est un don que possède une personne. Le possesseur sera nommé « voyant ». Cette personne aura une certaine aptitude à lire dans le passé, le présent et l’avenir d’une autre personne qui aura recours à ses services. Par ailleurs, le voyant possède cette capacité à reconnaître les moindres sensations et détails qui sont difficiles à ressentir pour les mortels. Il vous proposera ses conseils et des solutions en fonction de ce qu’il ressent.

Comme support technique, un voyant aura besoin de cartes, d’une boule de cristal, d’un oracle, d’une pendule pour exercer son activité, que ce soit pour une consultation en ligne, par téléphone ou directe. Le voyant fera en sorte, grâce à ses dons, de fournir des réponses concrètes à vos questions et vous conseillera sur vos décisions, qui auront des impacts sur votre avenir.

Le medium

Ayant le rôle d’intermédiaire, le médium est une personne qui peut communiquer avec l’âme des personnes décédées. Il est le lien entre le monde des vivants et le monde des esprits. Ce don lui permet de faire parvenir un message venant de l’au-delà à des mortels ou le contraire. Le médium peut communiquer et ressentir la présence d’une âme.

Vous pouvez recourir au service d’un médium par téléphone ou directement en le consultant dans son cabinet. S’ouvrant à de nombreux domaines, les médiums peuvent recueillir des messages venant de l’au-delà qui pourront apaiser votre conscience ou qui pourront servir dans votre vie. Toutefois, un medium peut vous aider à  faire un  retour dans vos souvenirs enfouis pour trouver la raison de certains de vos problèmes, pour ainsi mieux anticiper le présent et l’avenir

À qui se confier ?

Si vous désirez recevoir une réponse sur une question qui vous tracasse, ou une solution à vos problèmes, le voyant sera votre allié. Ses conseils vous aideront à mieux anticiper vos choix pour l’avenir.

Consulter un médium vous sera d’une grande utilité, si vous voulez communiquer avec un proche défunt. Il vous aidera à régler un malentendu avec une âme ou juste pour dialoguer avec une personne dans l’autre dimension.

A lire aussi

Chihuahua lof : prix, élevage

sophie

Les avantages d’acheter des monuments funéraires en ligne

Laurent

Le Cameroun saisit l’opportunité de l’organisation de la CAN 2021

Laurent

Des maisons solides

Franck

La ville de Toulouse

Franck

Les démarches pour récupérer son véhicule à la fourrière

Nathalie

La fiscalité, notions de base à connaître

Laurent

Avocats en droit de la consommation : quelles sont leurs prestations ?

sophie

API : l’alternative pour la transformation de l’entreprise

sophie