Blog 118-annuaires.com
Image default
Santé

Comblement infaillible des cernes creux grâce à l’acide hyaluronique

La réduction des cernes creux au moyen d’injections d’acide hyaluronique est une stratégie innovante mise au point par le Docteur Borath Sar dont le cabinet médical se trouve à Villeneuve-d’Ascq dans la région lilloise. Cette thérapie a comme but de combler l’allure trop prononcée d’un cerne, afin de rendre à un visage un air reposé, sans marque de fatigue ou mauvaise mine. Au moyen de cette intervention, le fond de la zone d’ombre se soulèvera et la figure retrouvera une meilleure luminosité.

L’injection d’acide hyaluronique n’a par conséquent pas comme mission d’effacer les ridules existant au niveau de la paupière, ni de corriger un cerne coloré, mais de gommer une zone d’ombre. Il s’avère impératif que le traitement des cernes par injection d’acide hyaluronique soit réalisé avec une minutie extrême, afin de ne pas s’exposer au danger de surcorrection du cerne. En outre cette procédure doit s’effectuer progressivement, toujours dans l’idée d’en rester à ce qui est véritablement indispensable et de ne pas en faire trop, même s’il faut éventuellement prévoir un traitement supplémentaire pour la zone du regard.

Eliminer la ride du lion par l’injection d’acide hyaluronique

On désigne sous le nom de ride du lion cette ride verticale qui apparaît à mi-chemin des sourcils, initialement créée par l’action des muscles qui servent à froncer les sourcils et qui s’approfondit au cours des années. Bien qu’elle soit le résultat du vieillissement normal du visage, il est cependant clair qu’elle est susceptible de s’avérer dérangeante si elle se marque profondément dans la peau.

Selon son état d’approfondissement, la résorption de cette ride exige l’application de stratégies personnalisées qui doivent tenir compte de chaque situation dermatologique.

Les approches actuelles de médecine esthétique rendent possible la résolution de ce problème de l’épiderme, dans un premier temps par l’injection de botox (toxine botulique) qui a pour principal effet d’induire un relâchement musculaire et de bloquer de cette manière l’approfondissement de la ride puis, dans un second temps, par l’injection d’acide hyaluronique qui induira un raffermissement de la peau. Par la suite il sera également envisageable de compléter ces effets positifs, au moyen de l’hydratation en profondeur et à un traitement du teint de la peau.

Embellir vos lèvres dans la région de Lille

La beauté des lèvres correspond à quelques proportions qui font qu’une bouche se révèle plaisante à regarder ou inversement peu attirante. Préalablement à tout travail ayant pour finalité de modifier l’anatomie des lèvres, il est très important que le médecin et le client se parlent pour cerner quel est l’objectif à atteindre, afin d’éviter toute déception potentielle après la procédure de soins. Comme dans de nombreux secteurs de la médecine esthétique, il convient de ne pas se limiter à un acte technique sur une partie du corps, en l’occurrence la bouche, mais appréhender la totalité du patient et ses désirs.

Le traitement des lèvres par injection d’acide hyaluronique doit en toutes circonstances se concevoir comme une intervention spécifique, considérant l’ensemble d’un être humain et de sa figure.

De façon similaire, les caractéristiques de l’acide hyaluronique injecté doivent être adaptées aux lèvres soignées, car il ne ne convient pas là de figer l’expression de la figure mais uniquement de procéder à un repulpage léger qui redonnera un peu de volume à la bouche.

A lire aussi

Se former aux situations sanitaires exceptionnelles (SSE)

sophie

Découverte du yoga à Nyon

Seo Web Suisse

Douleurs dans le dos et blocage, consultez

Franck

L’huile aux mille usages

Franck

Le monde de bébé doit toujours être confortable dans tout le domaine

Laurent

Tout savoir sur la Mutuelle santé & contrat responsable

Laurent

Remboursement d’une prothèse capillaire

Claude

Chirurgie et cancer : le cas des implants mammaires

Franck

Privilégiez le matelas en latex naturel pour le bien-être de votre bébé ?

sophie