Choisissez la location de mobilier design pour un mariage réussi

Choisissez la location de mobilier design pour un mariage réussi

1 juin 2020 Non Par sophie
Choisissez la location de mobilier design pour un mariage réussi
Rate this post

Pour un mariage authentique et réussi, l’ambiance, le déroulement de la fête, la déco doivent se faire d’une manière impeccable. Le choix des meubles est important et doit se faire selon le thème choisi Pour cela, il vous faut procéder à la location. Vous aurez  un large choix pour personnaliser votre évènement. Pour le thème, vous aurez tout l’embarras du choix : le thème champêtre, vintage, le style oriental et bien d’autres encore.

Location de meubles pour le style champêtre

Le style bucolique est devenu très à la mode depuis quelques années, et de nombreux organisateurs d’évènement et  beaucoup de mariés choisissent ce thème. Les tons neutres et un design original servent à décorer un mariage bohème. Pour le thème champêtre, la location de mobilier design propose les chaises napoléon de couleur blanche ; elles s’accordent bien avec cette thématique. Le professionnel met aussi à disposition des meubles en rotin que vous pourrez mettre dans des petits coins. Il vous faut également des fleurs et d’autres accessoires.

Style oriental : quelle location de meuble choisir ?

Si vous avez choisi le thème oriental pour votre mariage, les articles de style oriental font l’affaire pour réaliser votre rêve de mariage sur le conte des mille et une nuits. Voici entre autres un article de style oriental, l’amariya pour créer une ambiance festive en accord avec le thème. L’entrée des mariés se fera d’une manière remarquable. Elle est indispensable lors d’une célébration de mariage maghrébin. La location de mobilier design met à disposition également des poufs marocains et des  fauteuils que vous pouvez placer dans un coin henné. Complétez le tout avec un tapis persan, d’autres articles de décorations comme les lanternes de style oriental, le chandelier, le plateau marocain…

Style vintage pour la location de meuble

Faites voyager vos invités à travers le temps lors de votre fête en louant des meubles rétro. Choisissez la location de mobilier design pour créer une ambiance à la Gatsby et réaliser une décoration style des années 50. Avez-vous envie d’un mariage majestueux ? Les trônes dorés ou argentés pour le roi et la reine du jour sont à votre disposition  sans oublier la méridienne sobre s’accordant avec votre thème.