Blog 118-annuaires.com
Image default
Voyages et Tourisme

Émerveillez votre voyage en Espagne en passant à la Rioja

L’Espagne est dotée de plusieurs villes, qui sont uniques, et qui possèdent des richesses uniques qui font la réputation. Cependant, elle est une belle destination de voyage, pour tous les fatigués de travail, et pour tous les chercheurs des purs voyages, surtout pour les collectionneurs de vins. Pour cette fois-ci, vous avez un grand privilège de voir les merveilles de vins, de l’Espagne, en passant par une humble ville nommée Rioja. Venez faire des Vacances Espagne pour découvrir la Rioja et ses spécificités.

La Rioja

En général, c’est une communauté autonome se trouvant au Nord de l’Espagne. Votre voyage serait ainsi orienté vers le nord du pays. Limitée par les pays basques au nord, elle est facile à repérer grâce aux autres repères tels que la Navarre au nord et à l’est, et le petit repère comme l’Aragon et la Castille et Léon au sud-ouest. En effet, elle est aussi une province attrayante, qui attire de nombreux touristes grâce à ces beautés naturelles comme le point culminant San Lorenzo.

Situées au nord de l’Espagne, plusieurs activités sont à pratiquer sur cette belle province de Rioja. Vous serez tout de suite charmées par ses merveilles naturelles telles que la cordillère cantabrique, se trouvant dans la vallée de l’Èbre qui est entourée par la vieille ville de Haro, qui rend le paysage plus intéressant encore.

Les activités à faire au Rioja

La belle province est connue pour son industrie vinicole. En effet, cela fait sa réputation. En Espagne, les fans de vins, et tous les admirateurs de vins viennent dans cette partie nord du pays pour aller créer des souvenirs en allant découvrir ce qu’il y a à Rioja. Elle est aussi renommée pour son industrie vinicole. Et une fois arrivé dans le lieu, ne ratez pas les beaux vignobles se trouvant au pied de la Cordillère Cantabrique, et puis avec la belle vue offerte par la vallée de l’Èbre et de la ville de Haro, vos séjours seraient réellement inoubliables. Puis envisagez également au grand festival d’été qui est spécialement organisé pour la bataille du vin et le musée du vin pour retracer l’histoire du vin. Le fait de ne pas être un grand fan de vin, ne rend pas le vin, une boisson qu’on ne devrait pas boire. Puis le fait de boire ou ne pas boire du vin, ne rend pas les merveilles de ces provenances, en écart. Mais des découvertes restent des découvertes, et des festivals le sont aussi.

Ainsi, des belles histoires de vacances Espagne seront écrites par vous et par votre compagnon en Espagne. Alors si vous êtes bien des fans de vins, la Rioja est la belle destination pour vous et pour toute votre famille. Même si vous avez un peu besoin d’intimité et que vous avez besoin d’être un peu solitaire, un voyage est donc tout ce que vous avez besoin pour trouver des relaxations. Cela dit, qu’il faut bien choisir son partenaire, ainsi à part les merveilles de la ville de rioja de l’Espagne.

A lire aussi

Visite de Costa Rica : les meilleurs circuits à Samara

Laurent

Les baies du nord du Vietnam, sûrement les plus belles du pays

Laurent

Comptabilité : Procédures nécessaires pour traiter les chèques vacances ANCV en Belgique

Laurent

Que faire d’amusant lors de vacances en Afrique du Sud ?

Claude

Visiter les volcans en Nouvelle-Zélande

Isabelle

Descendre les gorges de l’Ardèche en canoë

sophie

Canoë sur l’Ardèche : des conseils pour en profiter

sophie

L’avantage d’avoir un chauffeur privé

sophie

Comment bien planifier un séjour avec des amis ?

Laurent