Blog 118-annuaires.com
Image default
Auto - Moto

Pourquoi utiliser des projecteurs longues portées ?

Le projecteur est un type de luminaire destiné pour éclairer l’extérieur, notamment la terrasse, le jardin et la façade de la maison.

Une projection en extérieur demande un investissement important.

Lorsqu’on réalise un projet d’éclairage extérieur, il y a tant de possibilités à choisir. Parmi toutes les lumières disponibles, les plus efficaces sur le plan énergétique sont facilement celles qui utilisent la technologie LED. Une fois que vous savez que la LED est la solution, vous devez savoir de quel faisceau vous avez besoin, quelle est la largeur d’un faisceau nécessaire et comment calculer l’étendue du faisceau dont vous aurez besoin.

 Que choisir ?

Le projecteur long portée à LED peut être utilisé pour mettre en valeur des points ou des détails spécifiques, tels que des œuvres d’art dans un musée, des éléments d’aménagement paysager ou des objets à exposer. Si votre projet nécessite d’éclairer de grands espaces nécessitant une distribution lumineuse large et uniforme, le projecteur à LED pour l’extérieur est celui qu’il vous faut. Ces lumières sont utilisés dans des environnements tels que les parkings, les entrepôts, les autres espaces commerciaux et les allées, pour n’en citer que quelques-uns.

 Un projecteur LED avec options

 Le projecteur LED peut être doté d’autres fonctionnements à part l’éclairage. Si vous souhaitez par éclairer l’entrée de la maison, il vous est conseillé d’opter pour un projecteur LED avec détecteur de mouvement. C’est pratique et économique à la fois.

Ainsi, le projecteur longue portée à LED ne s’illumine que lorsqu’une présence est détectée sur une surface précise entourant la maison. Par ailleurs, il existe des projecteurs LED avec variateur. Grâce à une télécommande, vous pouvez varier la couleur et l’intensité de la lumière selon vos besoins.

Vous pouvez diminuer l’intensité lorsqu’il n’y a personne dehors et l’augmenter lorsque vous recevez vos amis dans le jardin. Si vous organisez une petite fête, vous pourrez créer un jeu de lumière pour ajouter plus d’ambiance.

 Le choix de la forme

Les premiers projecteurs LED était des gros blocs carrés avec une LED au centre et une alimentation dans le corps du projecteur. Aujourd’hui les modèles ont évolué et il est plus esthétique de prendre un modèle ultra fin et discret pour mettre sur sa façade. Notez aussi qu’il existe des projecteurs avec un filtre sur les LEDS pour diminuer l’effet d’éblouissement. C’est le meilleur choix pour éviter d’avoir des soucis visuel, car le projecteur LED produit une forte lumière.

Projecteur LED longue distance

Utilisé pour de multiples applications comme l’éclairage architectural, éclairage scénique, la sécurité (pénitencier, mirador, éclairage aéroporté), ce projecteur LED longue distance (longue portée) cumule les avantages:

-Angle de rayonnement très faible

-Performance maximum à longue portée

-Très haut rendement

-Faible consommation

-Très forte réduction des coûts de maintenance

-Rapide retour sur investissement

-Performance maximum immédiate

-Large gamme de puissance

-Option gradation disponible

NB : Attention avec les projecteurs LED, ils ont une forte tendance à l’éblouissement, ils peuvent donc être un facteur de nuisance pour vos voisins si le projecteur donne directement chez eux. Pensez à orienter le projecteur de façon à ce que le faisceau lumineux ne dérange pas d’autres personnes.

A lire aussi

Que peut-on mettre dans un conteneur 40 pieds ?

Laurent

Service de VTC avec chauffeur à Paris

Seo Web Suisse

SIMULATEUR DE CONDUITE CAMION : LES PRIVILÈGES

Laurent

Réservation d’un taxi-moto à Paris : les étapes

Laurent

Quand réparer un pare-brise fissuré ?

Laurent

Avez-vous déjà pensé au convoyage de véhicules ?

sophie

Tout savoir sur la réservation d’un taxi colis en Ariège

Laurent

Combien coûte une voiture sans permis ?

Laurent

Film en vinyle : quelles utilisations en faire ?

Franck