Blog 118-annuaires.com
Image default
Auto - Moto

Système de stationnement automatisé ?

Au cours de l’année 2006, 458 293 nouveaux véhicules immatriculés ont été signalés par rapport à l’année 1999, où il n’y avait que 296 716 nouveaux véhicules immatriculés, ce qui en fait une estimation approximative de 54,5% d’augmentation dans une période de 7 ans (Ministère malaisien des transports, 2007). Se référant aux statistiques susmentionnées fournies par le Ministère malaisien des transports, les infrastructures de transport actuelles et les installations de parkings sont jugées insuffisantes pour soutenir l’afflux de véhicules sur la route.

Par conséquent, des problèmes tels que la congestion du trafic et l’insuffisance des places de stationnement sont inévitables. En Asie, la situation est aggravée par le fait que les routes sont nettement plus étroites par rapport à l’Ouest. Diverses mesures ont été prises pour tenter de surmonter les problèmes de circulation. Bien que, le problème peut être abordé par de nombreuses méthodes, le papier se concentre sur le système de gestion du parking mis en place, qui est le système de stationnement intelligent. Cette étude examinera l’évolution des technologies de détection des véhicules ainsi que les systèmes de détection développés au fil des ans.

En employant un préposé au stationnement pour vérifier les tickets de parking, chasser les gens qui ont dépassé leur accueil dans votre parking orly pour avoir élever et abaisser les barrières deviennent de plus en plus une option très inefficace. D’autre part, un système de stationnement automatique traitera de la question du ticket et de la validation, de la sécurité et de tous les autres aspects du parking public sans que vous ayez à soulever un doigt.

Que fait un système de stationnement automatique de voiture?

Un système automatisé peut prendre des paiements et émettre des tickets pour les personnes qui veulent utiliser votre parking. Un moyen très efficace et pratique de le faire est d’utiliser un poste de paiement. En conjonction avec cela, le système permettra ou refusera l’entrée et la sortie aux conducteurs selon qu’ils sont ou non en possession d’un billet valide.

Les systèmes automatisés peuvent également être mis en place avec la reconnaissance de plaque d’immatriculation afin qu’il puisse être facile d’identifier les véhicules qui ont besoin de payer leurs paiements afin de rester dans votre parking. Pour plus de discussion sur la façon dont fonctionne un système de stationnement automatique de voiture.

L’importance de la communication

Bien sûr, il reste très important d’être en mesure de communiquer avec vos clients, et le choix du bon système de stationnement correct pour vos besoins offrira des provisions pour cela aussi. Idéalement, la communication sera rendue plus rapide et plus rationalisée lorsqu’elle est intégrée dans un système de stationnement automatisé. Par exemple, être en mesure de communiquer avec un opérateur humain 24/7 en appuyant sur un bouton (plutôt que d’avoir à attendre jusqu’à ce que le préposé de stationnement erre dans votre direction) est quelque chose que les conducteurs apprécient souvent vraiment.

Tout simplement parce qu’un système de stationnement est automatisé ne signifie pas qu’il doit être sans visage ou manquant d’un élément humain. Au contraire, les bons systèmes de communication font partie intégrante du stationnement automatisé.

Utiliser les données pour devenir plus efficace dans l’espace

Un système de stationnement automatisé peut stocker automatiquement des données sur le nombre de personnes utilisant le parking à un moment donné. Quand un parking est de la variété à plusieurs étages, le système de stationnement peut consigner combien de véhicules sont actuellement stationnés à chaque étage. Ces données peuvent être utilisées pour créer un affichage qui indique aux conducteurs combien d’espaces sont épargnés dans le stationnement à un moment donné. Vous avez peut-être vu ce qui se passe déjà sous la forme de panneaux d’affichage dans les villes et sur les autoroutes qui donnent des directions pour le parking, le nom du parking et une indication du nombre d’espaces libres il y a.

Beaucoup de conducteurs affirment que quand ils sont sûrs qu’il y aura un espace libre pour qu’ils se garer sur (disons) le quatrième étage d’un parking à plusieurs étages, ils seront beaucoup plus susceptibles d’utiliser ce parking. Sans un système automatisé en place, et sans ces affichages, les conducteurs estiment souvent qu’ils prennent leurs chances quand ils entrent dans un parking-ils ne savent pas si ils trouveront un espace de non pas comme ils éteindre l’autoroute et l’approche de l’entrée du parking.

Stationnement automatisé:

Le stationnement automatisé implique l’utilisation d’un mécanisme contrôlé par ordinateur, qui permet aux clients de conduire jusqu’à la baie, de verrouiller les voitures et de laisser les machines placer automatiquement le véhicule dans l’espace alloué. Ce type de parking offre une utilisation maximale de l’espace car il est contrôlé par la machine contrairement au parking conventionnel où l’espace est nécessaire pour la navigation du véhicule dans le parking. Parmi ses avantages sont que la mise en œuvre fonctionne très bien dans les endroits, où il ya peu de place pour l’expansion en raison de sa structure. En outre, le système de stationnement automatisé offre également l’efficacité dans le stockage de voiture car il permet l’empilage de voiture et le patron n’a même pas besoin d’aller dans le parking qui fournit indirectement des mesures de sécurité supplémentaires qui couvre à la fois les véhicules et les clients.

Parmi le système de stationnement automatisé examiné dans les pays qui comprend le Japon, le Canada et les États-Unis, ainsi que le système commercial développé par des entreprises telles que le système de stationnement Automotion, le stationnement robotique et FATA SKYPARKS, il utilise généralement l’ordinateur mécanisme contrôlé en plaçant les véhicules dans sa baie de stockage à l’intérieur du parking. Le stationnement automatisé peut également être mis en œuvre dans un parking conventionnel via des équipements supplémentaires installés tels que développés par FATA SKYPARKS. Il existe de nombreuses variantes selon lesquelles le système de stationnement automatisé peut être mis en œuvre, de la conception de la structure du parking au fonctionnement des quais/ascenseurs contrôlés par ordinateur ainsi que le placement des véhicules par lesquels la participation des utilisateurs est parfois Obligatoire.

Les dispositifs de sécurité sont orientés vers le véhicule par lequel il est important de s’assurer que le véhicule reste sûr et intact avec toute la manipulation par les mécanismes contrôlés par ordinateur. Comme l’installation de parking est conçue avec des courroies de convoyeur, des ascenseurs rotatifs et des navettes, il doit être coordonné pour assurer le succès et la sécurité de placement et de récupération du véhicule.

A lire aussi

Un moyen efficace pour prévenir de l’usure

Laurent

Le lavage auto, un métier plus intéressant qu’il n’y paraît

Franck

Film en vinyle : quelles utilisations en faire ?

Franck

Service de VTC avec chauffeur à Paris

Seo Web Suisse

Réservation d’un taxi-moto à Paris : les étapes

Laurent

Quelques conseils pour acheter une bonne voiture ancienne ou de collection

sophie

Occasion : comment choisir le modèle de sa voiture ?

Laurent

Ma passion : les rassemblements automobiles en Savoie

Franck

Pourquoi utiliser des projecteurs longues portées ?

Laurent