Top 3 des peluches de félin à offrir à un enfant

Top 3 des peluches de félin à offrir à un enfant

26 novembre 2020 Non Par Franck
Top 3 des peluches de félin à offrir à un enfant
Rate this post

Le mois de décembre arrive à grand pas et Noël également, c’est le moment ou jamais de se pencher sur les cadeaux que vous souhaitez faire à vos proches. Si vous avez des enfants assez jeunes, un petit frère, une petite sœur, des petits cousins ou des petites cousines que vous souhaitez gâter, alors nous avons préparé ce qu’il vous faut. Comme nous aussi nous avons de jeunes enfants à récompenser pour leur bonne conduite, nous nous sommes posé la question de ce qui pourrait leur faire plaisir. Malheureusement, nous n’avons pas trouvé le cadeau miracle qui ravira 100% des enfants, peu importe leur caractère et leurs goûts, mais s’ils aiment les félins et les peluches, alors vous devriez réussir à leur faire plaisir. 

Voici donc pour vous, notre sélection de peluche chat à offrir à de jeunes enfants !

Un Tigre

Alors, les puristes nous diront que le tigre n’est pas un chat, mais un félin, ce qui est bien différent. Dans l’absolu, ils auront totalement raison, mais si on se place du point de vue de l’enfant à qui est destiné le cadeau, un tigre n’est rien d’autre qu’un gros chat sauvage qui vit dans la jungle. Ne vous prenez donc pas la tête, si l’enfant aime les chats, n’importe quel félin du monde animal lui fera extrêmement plaisir. De plus, le tigre reste un animal sauvage, rare, majestueux et un symbole de puissance, il plaira forcément aux enfants énergiques ou avec une imagination débordante.

Un chat noir

Celui-ci est un peu spécial au vu de la réputation qu’il a dans l’esprit collectif, il est considéré comme un porte-malheur par un grand nombre de personnes et ne sera pas du goût de tous. Mais si vous n’êtes pas superstitieux, alors une peluche de chat noir sera un très joli cadeau. Les petites filles aiment y voir un animal doux et docile, alors que les petits garçons auront tendance à transformer ce chat en un animal sauvage comme le puma. C’est un excellent moyen de stimuler leur imagination, de leur faire aimer les chats et d’éviter qu’ils deviennent trop superstitieux à l’avenir.

Le chat de dessin animé

C’est peut-être la valeur la plus sûre, comme on dit, le chat issu d’un dessin animé ou d’un film d’animation qui plaît à l’enfant lui fera forcément plaisir. Et le plus avantageux dans l’histoire, c’est que des chats issus de la télévision ou du cinéma, il y en a des dizaines !

  • Garfield
  • Le chat potté 
  • Grosminet
  • Le chat du Cheshire
  • Tom (tom et jerry)
  • Felix le chat

Les exemples sont nombreux, libre à vous de déterminer le matou qui le fera craquer et remplira son cœur de bonheur.