Trouver un logement qui correspond à ses besoins

Trouver un logement qui correspond à ses besoins

13 janvier 2021 Non Par Franck
Trouver un logement qui correspond à ses besoins
5 (100%) 1 vote

Avoir un toit au-dessus de sa tête est le minimum auquel nous aspirons tous, mais quitte à payer pour un logement, autant faire en sorte de se sentir bien dans celui-ci. Mais si vous vivez dans une grande ville ou dans sa périphérie, il sera peut-être difficile de trouver votre bonheur tout seul. Ce fut le cas pour les personnes suivantes, elles ont décidé de se faire accompagner par des professionnels de l’immobilier à Caen afin de trouver un logement correspondant parfaitement à leurs attentes. 

Alexandre et Illona : Appartement de 50 m2 en centre-ville

Immeuble D'Habitation, Balcons, Bâtiment, Balcon

Ma copine et moi devions emménager sur Caen pour poursuivre nos études et il était important pour nous de trouver un logement bien positionné à un prix abordable. Nous avions bien essayé de trouver un appartement par nos propres moyens, mais les recherches étaient peu fructueuses. Nous avions du mal à trouver des offres vraiment intéressantes sur les plateformes d’annonces gratuites, nous avons donc décidé de confier notre dossier à une agence immobilière Caen, afin de profiter des offres exclusives de cette dernière. Les résultats ne se firent pas attendre. Deux semaines après avoir demandé l’aide de l’agence immobilière, nous avions déjà trois visites de prévues pour des logements situés dans la zone idéale et à un loyer proche de celui que nous avions plafonné. Nous avons finalement eu un coup de cœur pour un appartement de 50 mètres carrés, avec deux chambres, une salle de bain, un grand salon-salle à manger et un balcon.

Zoé et Lilian : Maison de 120 m2 en périphérie

Lorsque nous avons décidé d’enfin nous poser et de nous mettre en ménage avec mon fiancé, nous voulions à tout prix trouver une maison avec un beau jardin, car nous avions l’ambition de fonder une petite famille. Nous avions passé plusieurs années dans un petit appartement pour économiser un maximum d’argent en vue d’acheter notre maison, nous avions donc un bon petit capital pour réaliser un apport auprès des banques, ainsi que des emplois stables. Nous avons directement fait appel à une agence immobilière à Caen pour nous guider dans nos recherches. Les choses furent un peu longues à démarrer, mais par la suite nous réalisâmes plusieurs visites jusqu’à trouver notre maison de rêve. Elle est située à la périphérie de la ville, possède un beau jardin de 50 mètres carrés, 4 chambres, deux salles d’eau et une cuisine ouverte sur le séjour et la salle à manger. Un vrai petit nid douillet pour notre famille en devenir.