Blog 118-annuaires.com
Image default
Voyages et Tourisme

Un restaurant gastronomique Calvi au sein de l’hôtel 4 étoiles en Corse

Vous prévoyez de vous rendre en Corse pour vos prochaines vacances ? L’hôtel 4 étoiles A Casa di Mà a le plaisir de vous recevoir dans un espace de luxe où confort et convivialité sont au rendez-vous. L’emplacement de cet établissement est un de ses atouts majeurs. En séjournant aux alentours de Calvi et de l’Ile Rousse, vous pourrez visiter la région de la Balagne facilement. C’est une occasion pour vous de découvrir tous les endroits merveilleux du coin.

Une expérience gastronomique avec le menu de qualité

Pendant votre séjour au sein de l’hôtel A Casa di Mà, vos papilles voyageront également et seront ravies par les saveurs méditerranéennes.

La carte proposée par le chef Romain Roland est fréquemment renouvelée en fonction des produits frais de saison. Vous ne pourrez résister aux plats audacieux, créatifs et originaux. Le chef a imposé sa propre signature et exploite les produits de qualité de notre terroir.

Dans le restaurant gastronomique Calvi de l’hôtel, les plats comme le petit potager de légumes printaniers, borsh rafraîchi à la marjolaine sauvage ou l’espadon finement fumé, condiment wakamé huile de noisette et rhubarbe séduisent les clients.

Pour une explosion de saveurs purement « terre », vous pouvez vous régaler avec la canette de barbarie cuite sur coffre, et jeunes carottes fondantes et kumquat. Mais les plats spéciaux « Mer » émerveilleront aussi vos papilles, comme les langoustines au beurre de tonka, Brassica cru et cuit et bisque classique.

Les amateurs de fromages et de confiture ne seront pas non plus déçus avec la sélection proposée à la carte. Pour parfaire votre passage au restaurant, le chef vous réserve des desserts de haute qualité, que vous pourrez commander en avance pour réduire le temps d’attente. Entre le croquant de chocolat en amertume de Toulakalum, le confit citron gingembre ou la pamplemousse confit à l’essence d’immortelle, le plus difficile sera de choisir.

Un menu modifié selon le marché du jour

Pour ne proposer que des plats cuisinés à base de produits frais, le chef modifie la composition du menu du restaurant en fonction du marché du jour. Dans tous les cas, vous serez invité à découvrir les spécialités de Calvi comme la luiguine calvaise, le plat typique de Calvi. Les pêcheurs et les chasseurs contribuent à la cuisine du restaurant, sans oublier la pâtisserie en guise de dessert, qui fait aussi la distinction de la gastronomie à Calvi.

A lire aussi

Explorer les merveilleux endroits durant un voyage écologique en Afrique du Sud

Claude

Le contexte immobilier de Wasquehal

Franck

Visite de Costa Rica : les meilleurs circuits à Samara

Laurent

Les baies du nord du Vietnam, sûrement les plus belles du pays

Laurent

Passer des vacances de rêve à Arcachon

Laurent

Que faire d’amusant lors de vacances en Afrique du Sud ?

Claude

Remboursement avion surbooké : les solutions

sophie

L’importance d’une chambre avec spa privatif pour un séjour romantique Roubaix

sophie

L’avantage d’avoir un chauffeur privé

sophie