Blog 118-annuaires.com
Image default
Santé

Découverte du yoga à Nyon

Le yoga pour tous, rémunéré de façon libre – cette idée novatrice présente de nombreux avantages tant pour les élèves que les professeurs en yoga: latitude dans le tarif des cours, possibilité de suivre des leçons sans s’inscrire ni nécessité de s’annoncer, liberté de tester plusieurs genres de yoga à Nyon avant d’opter pour celui qui convient le mieux aux bénéfices qui sont attendus pour le bien-être.

Yogafree s’affirme comme une association qui propose des leçons de yoga à Nyon dispensés par des moniteurs qualifiés et accessibles à tous, du fait que les professeurs se font payer à la libre appréciation des participants.

Une idée totalement novatrice
La structure non commerciale Yogafree Suisse soutient les moniteurs de yoga qui adhèrent à l’idée d’être rémunérés de façon souple par leurs élèves. Son but de base est de permettre des cours de yoga ouverts à chacun et de stimuler de nouvelles vocations de maîtres de yoga. Car non seulement ils ont le droit de réduire le tarif des cours à la baisse en cas de difficultés financières, mais ils peuvent également suivre les séances sans inscription ni même communiquer leur présence à l’avance.

Le paiement libre des leçons de yoga dans les environs de Nyon

Les leçons de yoga rétribuées librement Yogafree Suisse, sont des entraînements de qualité donnés par des maîtres expérimentés. Les moniteurs de yoga à Nyon laissent aux élèves la possibilité de rétribuer les cours en fonction de leurs possibilités. Le prix indicatif est préalablement communiqué au participant, qui a la possibilité, lors de difficultés financières, de réduire le prix. Une totale liberté lui est par conséquent accordée.

La possibilité de suivre les séances au moment où on le souhaite
A Nyon et concrètement, Yogafree Suisse permet de donner accès au yoga à toutes les bourses, aide à créer de nouveaux débouchés et, ce qui est peut-être encore plus intéressant, modifie notre relation à l’argent.

Participer à un cours de yoga dans la région nyonnaise

Le yoga nous apprend le lâcher prise. Par conséquent, pourquoi ceux qui l’enseignent ne lâcheraient-ils pas aussi le contrôle de leur rétribution pour simplement accorder leur confiance aux élèves? Ne serait-ce que pour prendre conscience du fait qu’il est beaucoup plus agréable de vivre en confiance que de désirer tout maîtriser…

Je commence dans l’enseignement du yoga
Vous débutez dans l’enseignement du yoga? Notre structure existe pour vous seconder. Nous mettons tout en place pour réduire drastiquement vos tâches administratives et contribuer à ce que vous soyez connu par les futurs participants à vos sessions de yoga.

Le concept Yogafree Suisse repose aussi bien sur la confiance que sur le respect des participants: il est question là d’encourager la pratique du yoga auprès de gens de toutes conditions, en s’affranchissant des questions financières. Dans un premier temps on participe au cours, puis on évalue le prix que l’on attribue au service, et l’on verse le montant que l’on veut: par camaraderie les participants payant plus subventionnent ceux qui ne peuvent pas beaucoup dépenser.

A lire aussi

L’huile aux mille usages

Franck

Découvrir le cannabidiol

sophie

Chirurgie et cancer : le cas des implants mammaires

Franck

Quels sont les symptômes les plus inquiétants

Gaelle

Privilégiez le matelas en latex naturel pour le bien-être de votre bébé ?

sophie

Douleurs dans le dos et blocage, consultez

Franck

Retrouvez votre sourire grâce à un implant dentaire

Laurent

L’essor des matériaux biocompatibles

Franck

Quelques conseils pour choisir votre nettoyeur vapeur anti acarien

Laurent