Blog 118-annuaires.com
Image default
Technologies et Hight Tech

Mon bilan : épilation laser

 

Il y a 3 ans exactement, j’ai décidé de tester et de me lancer dans l’épilation laser après en avoir entendu beaucoup de bien. Les avis positifs se multipliaient et face à ma curiosité et mon complexe au vu de ma pilosité, j’ai décidé de prendre un premier rendez-vous. Aujourd’hui, je suis en mesure de donner un avis personnel sur le sujet. Voici mon bilan !  

 

Premier rendez-vous : entretien 

 

Je me suis rapidement retrouvé dans le centre le plus proche de chez moi, dans notre jolie capitale. Le médecin esthétique était très à l’écoute et m’a demandé quelles zones je voulais traiter. Pour ma part, il s’agissait des jambes, aisselles et maillot. J’avais une pilosité assez développée et je complexais beaucoup. Mon plus grand souhait était bien sûr de lui dire adieu de manière définitive, l’épilation laser paris que j’avais choisi était donc mon espoir le plus concret. 

De nombreuses séances 

Une fois que nous nous étions mis d’accord, nous avions un grand nombre de séances devant nous. Comme vous pouvez le savoir, l’épilation laser nécessite des séances répétées et peut durer longtemps. Personnellement, j’ai dû prendre 1 an pour réussir à me débarrasser de la plupart de mes poils. 

 

Bilan 

 

Trois années plus tard, après le début des séances, je peux enfin donner un avis objectif. Pour mon plus grand plaisir, l’épilation définitive a eu un impact des plus bénéfiques sur moi. Mes poils ont presque tous disparu et je n’ai jamais été aussi à l’aise dans mon corps. Je pense que c’est l’une des décisions les plus utiles que j’ai pu prendre.  Aujourd’hui, je peux me permettre de recommander à mon tour cette technique d’épilation définitive. Laissez dans un coin vos préjugés sur le sujet et lancez-vous, vous verrez, vous ne serez pas déçus. 

 

Maintenant que vous savez tout, vous n’avez plus aucune raison de ne pas opter pour cette méthode d’épilation. Croyez en mon expérience, vous me remercierez d’avoir vanté ses mérites et à votre tour, vous saurez à quel point cette invention est l’une des meilleures et qu’investir là dedans est loin d’être une mauvaise idée.

A lire aussi

Comment lever le doute lors d’une intrusion

Christophe

Digital : une borne extérieure pour une expérience client unique

Claude

La fin de vie des déchets électroniques

Franck

Conception web à Lausanne, prestations professionnelles

Seo Web Suisse

Les dangers des rayons X

Franck

Huawei, des écrans haute définition à prix abordable

Seo Web Suisse

Comment acheter des abonnés instagram?

Laurent

Externalisation du service client : la nécessité de bien choisir le call center

sophie

Choisir la caisse enregistreuse idéale pour un bar

Laurent