Mon épilation définitive à Paris

Mon épilation définitive à Paris

8 juillet 2020 Non Par Franck
Mon épilation définitive à Paris
Rate this post

Si vous lisez ces lignes, c’est probablement parce que vous souhaitez vous renseigner sur l’épilation définitive au laser, ou directement prendre rendez-vous. Peu importe dans quelle configuration vous vous trouvez, la suite de cet article devrait vous intéresser. J’ai suivi des séances d’épilation laser en janvier 2019 et j’aimerai vous faire mon retour d’expérience après 1 an et 6 mois.

Un cabinet de médecine esthétique dans le 12e arrondissement

Après un premier rendez-vous très intéressant, le médecin m’a confié que j’étais chanceux car le traitement complet ne nécessiterait pas plus de 4 ou 5 séances. Il ne s’était pas trompé puisque j’ai suivi exactement 5 séances, espacées de minimum 6 semaines pour obtenir une épilation parfaite et permanente.  Mes rendez-vous avez lieux dans un superbe centre d’épilation laser Paris, à côté du 12 arrondissement, un emplacement très pratique puisqu’il permet d’aisément rejoindre le périphérique. 

Des prestations variées

Ce cabinet est tenu par des professionnels de la médecine esthétique et propose divers services.

L’acide hyaluronique : 

En dehors de l’épilation au laser on retrouve les soins à l’acide hyaluronique, très demandés pour combler les rides et redonner de l’élasticité à votre peau, ces soins donnent un véritable coup d’éclat à votre mine.

Le peeling :

Un autre type de soin qui a pour objectif de nettoyer et renouveler votre épiderme. Après application d’une solution chimique qui va nettoyer votre peau en profondeur et faire partir toutes les peaux mortes, votre visage retrouvera sa douceur et sera débarrassé des impuretés pendant plusieurs mois.

Mésothérapie de la peau :

Là aussi il s’agit d’un soin pour la peau, mais pas uniquement. La mésothérapie a pour objectif de réhydrater en profondeur votre peau ou votre cuir chevelu, afin de revitaliser les cellules en fin de vie et ainsi stimuler la pousse de vos cheveux.

 

C’est un lieu discret et de confiance, dans lequel j’ai déjà essayé l’épilation laser ainsi que le peeling, si mes souvenirs sont bons. Les médecins sont très attentifs et très professionnels, ils prennent le temps bien expliquer comment fonctionne le traitement et s’assurent en permanence que le client se sente à l’aise. C’est très agréable d’avoir les retours et les conseils de professionnels, surtout dans le domaine médical qui fait souvent peur aux non-initiés.